Offre Flash : Jusqu'à -45% sur les hôtels à Évian-les-Bains aujourd'hui !
Autour-de-moi.com
3 étoiles

Le Marteley T4

25 Avenue Anna de Noailles, 74500 Évian-les-Bains, France

L’hébergement Le Marteley T4 offre une décor sur le lac, à environ 1,3 km de ce lieu d’intérêt : Evian Resort Golf Club. Il comprend un balcon et une machine à café. Implanté en littoral, cet hébergement possède une connexion haut débit gratuite. Cet appartement compte 3 unités d'habitation, une cuisine avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, une télévision à écran plat, un coin salon, ainsi que 1 salle de bains possédant une douche. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition. Vous séjournerez à respectivement 39 km et 42 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Montreux et Jet d'eau de Genève. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Genève - Secteur France) est à 49 km.

Ses points forts

Internet / Wifi Non-Fumeurs Bord de plage
9

Note Voyageurs

10 avis vérifiés

Personnel96
Équipements90
Propreté85
Confort92
Rapport qualité/prix90
Situation géographique91

Meilleur tarif garanti

167€ /nuit*

* Prix moyen calculé sur la base des tarifs annuels observés.

Voir la disponibilité

L'avis des voyageurs

Chrystelle - 02/06/2025 03:33:08

"La superficie de l'appartement et la vue incroyable sur le lac."

"Rien"

Christine - 24/03/2025 07:11:14

"L'appartement est tout neuf, calme et très spacieux. Nous sommes très proche du centre mais aucun bruit. Superbe vue sur le lac et la Suisse du balcon."

"Attention aux 3 étages sans ascenseur."

Paulo - 23/02/2025 21:28:26

"Bel appartement très confortable décoré et équipé avec goût"

"La propreté dans les parties communes"

Gilbert - 12/11/2024 08:27:03

"Appartement spacieux très bien placé à 10mn du centre et agréablement rénové. Les literies sont très confortables et nous y avons passé un excellent week-end. Les équipements sont complets et fonctionnels. Je recommande vivement"

"Juste mettre à disposition une raclette pour la paroi de douche."

Frank - 22/06/2025 21:33:47

"Gute Kommunikation mit dem Vermieter. Sehr gute und moderne Ausstattung und viele Extras, wie Duschgel, Body Lotion, Ventilatoren etc. Die Betten waren für unsere Bedürfnisse sehr gut. Die Matratzen sind etwas härter und wir haben sehr gut geschlafen. Leider sind die Zimmer etwas klein, sodass man neben dem Bett wenig Platz hat. Die Dusche hat einen normalen Brausekopf und eine Regendusche. Der Ausblick von der Wohnung ist phänomenal. Schöne Sicht auf den Genfer See (Lac Léman). Wir waren bis auf unten genannte Punkte sehr zufrieden und können den Vermieter und die Wohnung nur empfehlen. Auch für lange Aufenthalte geeignet."

"Die Wohnung befindet sich in der 3. Etage und es gibt keinen Fahrstuhl. Kein eigener Parkplatz vorhanden. Man muss einen Parkplatz an der Straße oder auf zwei in der Nähe befindlichen öffentlichen Parkplätze suchen. Am letzten Tag haben wir fast 1 Stunde gesucht, bis wir einen Parkplatz gefunden hatten. Allerdings sind die Parkplätze kostenlos. Die Toilettenschüssel ist eher für kleinere Gäste geeignet. Für mich und meinen Stiefsohn, war es sehr beengt im WC. Das liegt jedoch an der Bauweise. Im WC und der Dusche leider keine Lüftung vorhanden. War aber nicht weiter tragisch. Auf den Balkon wollten wir, aufgrund des Alters des Hauses, nicht gehen. Aber das muss jeder für sich selbst entscheiden."

Questions Fréquentes

Combien de personnes peuvent séjourner dans l'établissement Le Marteley T4 ?

L'établissement Le Marteley T4 peut accueillir ce nombre de personnes :

• 6 personnes
L'établissement Le Marteley T4 propose au moins une option pouvant accueillir 1 personne..

L'établissement Le Marteley T4 dispose-t-il d'un balcon ?

Oui, certaines options disposent d'un balcon. Vous trouverez plus de détails sur les équipements de l'établissement Le Marteley T4 sur cette page.

Quels sont les horaires d'arrivée et de départ à l'établissement Le Marteley T4 ?

L'enregistrement à l'établissement Le Marteley T4 se fait à partir de 16:30 et le départ est possible jusqu'à 11:00.

Combien de chambres possède l'établissement Le Marteley T4 ?

L'établissement Le Marteley T4 possède le nombre de chambres suivant :

• 3 chambres
L'établissement Le Marteley T4 propose plusieurs options. L'hébergement le plus spacieux comprend 1 chambre..

Quel est le tarif d'un séjour à l'établissement Le Marteley T4 ?

Les tarifs fixés par l'établissement Le Marteley T4 peuvent varier en fonction de votre séjour (par ex. les dates que vous avez sélectionnées, les conditions de l'hôtel, etc.). Indiquez vos dates pour voir les tarifs.

Quelles activités l'établissement Le Marteley T4 propose-t-il ?

L'établissement Le Marteley T4 propose les activités et les services suivants (des frais peuvent s'appliquer) :

• En bord de plage
  • Plage
..

L'établissement Le Marteley T4 est-il proche du centre (Évian-les-Bains) ?

L'établissement Le Marteley T4 se trouve à 1 000 m du centre (Évian-les-Bains).

Témoignages de voyageurs

"L'arrivée autonome c'est super pratique. Pas besoin d'attendre que quelqu'un nous donne les clés et de prendre le risque de perdre les clés. L'appartement est cosy et bien décoré. Il y a tout ce qu'il faut pour passer un agréable séjour"

"Le logement était extraordinaire. L'hôtesse était très sympathique, gentille et généreuse. Le petit-déjeuner a été servi dans la chambre par la façon très mignonne. Il y avait tout ce qu'il faut pour faire le repas par soi-même. Apparemment il y a beaucoup de choses comme divertissement, mais je suis restée dans la chambre pendant trois jours, et je me suis très bien reposée. On voit la nature par la fenêtre. De temps en temps j'ai entendu les voix des gens qui étaient dans la salle de divertissement. Cela ne m'a pas gêné, peut-être c'était même mieux. Car grâce à ça, je n'ai pas senti trop de solitude. Le soir il était très calme. Merci Ginette, je reviendrai."

"Appartement super sympa, cosy et propre. On s’y sent comme à la maison et ça c'est chouette. J'y ai bien dormi!Emplacement top, plein de restos à côté (y en a un à 1 mn à pied, super bon !) et proche du boulevard des Pyrénées. Je recommande !"

"Endroit très agréable, bien aménagé avec tout le nécessaire. Belle terrasse avec tout le confort. Ravie de mon séjour"

"Très bel appartement, ropreté impeccable, accès facile, emplacement idéal, hôte sympathique. Je le recommande et je reviendrai bientôt."

"Emplacement au calme , avec une place de stationnement . Un sauna au feu de bois vue sur les champs . La décoration et le style cosy . La sympathie de l’hôte, sa réactivité , la communication ."

Avis de Carole Ô p'tit nid Milie

"L emplacement du logement est bien,il est bien équipé pour 2 personnes."

"L accueil du propriétaire, le chalet, les environs"

Avis de Florence chez Sabine et Bertrand

D'autres pépites hôtelières à Évian-les-Bains

Explorer les types d'hébergement à Évian-les-Bains

Appartements Hôtels Maisons de vacances Villas Chalets Villages vacances